Les descendants du soleil en français ou Descendants of the Sun, Descended From the Sun en anglais. Cette série coréen date depuis l’année 2016 et oui mais nous souhaitons vous en parler. En effet cette série est très populaire un peu partout en Asie. Song Joong Ki et Song Hye Kyo jouent à merveille dans leur rôles attribués. Et nous vous conseillons de voir cette série si vous n’avez pas encore vu…

Et pour l’année 2018, La version vietnamienne de ‘Descendants of the Sun’ publie des affiches officielles. Et oui un réalisateur vietnamien réalise à nouveau le drama en espérant ça sera le succès également.

Synopsis:

Certaines relations sont destinées à réussir, malgré les défis du temps et de la géographie. Yoo Si Jin (Song Joong Ki) mène l’équipe de commande spéciale de guerre en terrain dangereux rencontre la chirurgienne Dr. Kang Mo Yeon (Song Hye Kyo), dans l’urgence de l’hôpital après que Si Jin et son second Seo Dae Young (Jin Goo), chasse un voleur leur jours de congé. Si Jin est immédiatement épris de Mo Yeon et lui demande de sortir avec lui. Mais Si Jin a toujours une urgence de travail lorsqu’il est censé voir Mo Yeon et les deux réalisent qu’ils diffèrent sur la valeur de la vie : l’un tue pour défendre son pays et l’autre tente de sauver les vies à tout prix. Ils décident alors de rompre. Dae Young tente aussi de briser sa relation avec la médecin d’armée Yoon Myeong Ju (Kim Ji Won) parceque son père, Lt. General Yoon (Kang Shin Il), croit que Si Jin serait un meilleur choix pour sa fille. Si Jin et Dae Young sont alors déployés dans le pays en guerre fictif d’Urk sur une mission long-terme de pacification des Nations Unies. Après avoir été ignorée pour une promotion à plusieurs reprises à cause de son manque de contacts, Mo Yeon laisse faire la chirurgie, fait des compromis sur ses valeurs et devient une médecin célèbre à la télé et s’occupe de ses clients VIP à l’hôpital. Mais lorsqu’elle refuse les avances sexuelles du président de l’hôpital, elle est choisie pour mener une équipe médicale dans une clinique à Urk! C’est alors qu’elle revoit Si Jin. «Les descendants du soleil» est une série sud-coréenne de 2016 réalisée par Lee Eung Bok. La série complète a été produite avant la diffusion, ce qui est différent du style de production coréen habituel. Les vedettes et l’équipe de production ont passé un mois en Grèce pour filmer le gros de la série. La série est aussi le premier projet de Song Joong Ki suite à son service militaire obligatoire de deux ans.

Titre original 태양의 후예 Titre romanisée Taeyangui Huye mais aussi connu sur le nom Descended From the Sun, The Sun’s Descendants, DOTS, DOS diffuser par KBS. Période de diffusion entre le 24/02/2016 et 22/04/2016.

asiekawaiifrance.fr