I’m Not a Robot (로봇이 아니야 ; Robos-i ani-ya) est une série télévisée sud-coréenne et actuellement toujours disponible sur Netflix France en 16 épisodes. La série a été diffusée sur MBC en 2018.

Les acteurs principaux sont Yoo Seung-ho, Chae Soo-bin, Uhm Ki-joon …

Kim Min-kyu (Yoo Seung-ho) vit une vie isolée en raison d’une allergie sévère aux humains. Il développe des éruptions cutanées extrêmes qui se propagent rapidement sur tout son corps une fois qu’il est en contact avec la peau humaine.

Jo Ji-ah (Chae Soo-bin) est une femme qui essaye de gagner sa vie en créant ses propres entreprises et en inventant des objets. Cependant, après une rencontre avec Min-kyu, elle finit par prétendre être un robot à la place du supposé robot Aji 3. Le robot Aji 3 a été développé par l’ex-petit ami de Ji-ah, le professeur Hong Baek-kyun (Um Ki-joon) et son équipe. Le robot devait être testé par le génie Min-kyu, mais un accident a causé un dysfonctionnement de la batterie du robot. Comme Baek-kyun a modelé le robot d’après ses souvenirs de Ji-ah, l’équipe finit par la recruter pour prendre la place d’Aji 3. Alors dites nous ce que vous en pensez?

https://youtu.be/cm_4KQ7cQZo
Trailer

asiekawaiifrance.fr