De retour avec un nouveau drama thaïlandais cette fois-ci je vais vous faire découvrir KlinKasalong.

Ce drama raconte l’histoire de jumelle dont leurs caractères sont très différents. Kasalong l’aîné possède une bonne personnalité comme sa mère, aimante elle fait le bien autour de soi. Quant à sa petite sœur Songpeep possède la même personnalité que son père cruel et égoïste, celle-ci jalouse sa sœur aînée considérant qu’elle est plus aimée par sa mère.

Un jour Kasalong rencontre un docteur qui tombera vite amoureux d’elle. Néanmoins celui-ci ne sachant pas qu’elle a une jumelle, il fera connaissance avec Songpeep en pensant qu’elle est la femme dont il est tombé amoureux.

Plusieurs périples ce passeront à cause de Songpeep impliquant plusieurs personne dont leurs destin seront liés.

Yaya Urasaya (l’actrice qui joue le personnage des jumelle) revient avec un double rôle. Encore une fois elle à su relever le défi. On pourrait croire que c’est encore une histoire à l’eau de rose mais au contraire ce n’est pas si rose. Au fur et à mesure de l’avancement il y a pleins de rebondissement qui nous poussent à vouloir savoir la suite. Très riche en émotions il vous en fera voir de toutes les couleurs. Tous les personnages sont très attachants et ont tous une part importante dans l’histoire.

Je vous conseille ce drama qui en vaut la peine avec une atmosphère dépaysé, un jeu d’acteur excellent et de très jolie costume. Vous pouvez le regarder sur dailymotion en vo. Si vous l’avez regardé n’hésiter pas à nous partager vos ressentis dans les commentaires.