Un nouveau drama à venir sur Netflix avec Hyun Bin et Son Ye-Jin. Crash Landing on You est une série télévisée sud-coréenne de 2019 avec Hyun Bin, Son Ye-jin, Kim Jung-hyun et Seo Ji-hye. Il a été diffusé sur tvN le 14 décembre 2019.

La Corée du Nord et la Corée du Sud ne s’aiment pas exactement. Cependant, cela ne signifie pas que les personnages nord-coréens et sud-coréens ne peuvent pas s’aimer dans les K-dramas fictifs. Pour preuve, ne cherchez pas plus loin que le drame TvN et Netflix Crash Landing On You . Mettant en vedette Hyun Bin et Son Ye-jin , le drame raconte une histoire d’amour inter-coréenne amusante et contagieuse qui plaira aux fans de romance et aux personnes intéressées par la géopolitique.

 Un jour, une héritière chaebol sud-coréenne nommée Yoon Se-ri (Son Ye-jin) décide au hasard de faire du parapente. Une tornade bizarre se produit et elle atterrit en Corée du Nord. Ri Jung-hyuk (Hyun Bin), capitaine de l’armée nord-coréenne, la découvre. Après que Yoon ne parvienne pas à s’échapper vers le sud, Ri offre à contrecœur son refuge et sa protection – et les deux commencent à tomber amoureux.

Le capitaine Ri est peut-être un officier nord-coréen, mais il a la peau nacrée et la confiance détachée d’un acteur masculin « riche » du K-drama. Par la pratique standard du K-drama, il commence à aimer à contrecœur Yoon, dont la fougue attachante complète sa réticence. Les deux échangent des blagues et des jabs accrocheurs, se penchant de manière créative sur les différences nord-sud-coréennes autour de sujets banals.

Voilà ceux qui recherchent un peu d’amour entre la Corée du Nord et la Corée du Sud pourraient devoir se contenter de représentations fictives. Heureusement, Crash Landing With You fait un très bon travail avec ça. N’hésitez pas de laisser un commentaire à propos de ce drama.

Bonus sur notre forum