Une comédienne romantique sud-coréenne de 2019 avec Jang Dong-yoon, Kim So-hyun, Kang Tae-oh et Jung Joon-ho. Il est basé sur le webtoon de Hye Jin-yang qui a été publié en 2014 sur Naver Webtoon. Il a été présenté sur KBS2 le 30 septembre 2019.

Extrait The Tale of Nokdu par KBS drama

Actuellement disponible sur Netflix en 16 épisodes.

Jang Dong-Yoon qui joue le héros nommé Jeon Nok Du est très convaincant dans son rôle : sa famille est attaquée, il ne sais pas pourquoi et il sera d’ailleurs amené à se travestir pour pouvoir accéder au village des veuves où la présence des hommes est interdit pour découvrir la vérité.

Il rencontre par la suite Dong Dong-Ju, une apprentie gisaeng avec qui il sera obligé de cohabiter et donc de partager la même chambre. Ces deux personnages vont de fil en aiguille apprendre à s’apprivoiser et avoir des sentiments l’un pour l’autre.

C’est un début plutôt léger dans les premiers épisodes avec des situations burlesques et des quiproquo, puis après plusieurs épidodes l’intrigue commence à faire son apparition avec toujours plus de secrets sombres et de complots. Vous allez être absorbé par l’histoire et vous seriez curieux de connaître le dénouement final.


Un drama atypique et surprenant que nous vous conseillons vivement !

N’hésitez pas de laisser un commentaire après avoir vu ce drama. Qu’est ce que vous en pensez?

En bonus : Dans les coulisses leurs “Kiss scene”

Tale of Nokdu Kiss Scene BTS (Eng subs) – Jang Dong Yoon and Kim So Hyun

Editer par Julie