The Uncanny Counter | Official Trailer | Netflix [ENG SUB]

Gros succès sur la chaîne OCN en Corée Du Sud, la série Demon Catchers ( The Uncanny Counter ) arrive maintenant en France en exclusivité sur Netflix France. Avec un groupe de chasseurs de démons vêtus de survêtements rouges recherchant la justice et protégeant des innocents, vous ne voudrez certainement pas manquer cette série!

Basé sur un webtoon populaire, l’histoire unique qui attire le public. La plupart des chasseurs de démons sont décrits comme des prêtres ou des nonnes, mais ici, ce sont des humains ordinaires qui travaillent dans un restaurant de nouilles.

Ga Mo-tak (Jun-Sang Yu), Do Ha-na (Kim Se-jeong) et Chu Mae-ok (Yeom Hye-ran) étaient tous dans un état comateux avant de devenir des chasseurs de démons. So Mun (Jo Byeong-gyu) n’était pas dans le coma quand il a été sélectionné, mais son handicap a été guéri après en être devenu un.

Chacun des chasseurs a un partenaire esprit qui leur donne des capacités surnaturelles. La riche histoire derrière le monde magique de ce drama contribue à la quantité parfaite de fantaisie, d’action, de mystère et de drame.

Un bon spectacle peut être compensé par des acteurs faibles. Cependant, Demon Catchers ( The Uncanny Counter ) n’a pas ce problème avec la distribution principale étant fiable et talentueuse. Yu Jun-sang et Yeom Hye-ran sont des acteurs chevronnés qui ont joué dans de nombreuses œuvres à succès et ont reçu de nombreux prix tout au long de leur carrière.

Les jeunes acteurs Jo Byeong-gyu et Kim Se-jeong se distinguent particulièrement et se démarquent tout en agissant aux côtés de leurs acteurs principaux. D’autres acteurs représentant les méchants et les démons sont également assez impressionnants. Le jeu solide améliore définitivement le spectacle et ravit efficacement.

L’ensemble des seize épisodes a été réalisé par Yoo Sun-Dong qui avait dirigé précédemment le drama Vampire ProsecutorDemon Catchers a été diffusé en Corée Du Sud sur la chaîne OCN entre le 28 novembre 2020 au 24 janvier 2021. Devenue la série la mieux notée de la chaîne, une deuxième saison est déjà en cours de préparation.

Nous vous recommandons chaudement cette série Demon Catchers / 경이로운 소문 / The Uncanny Counter.

Source : hellokpop, Netflix France