La date de sortie de son premier single en solo le 12 mars par Rosé de Blackpink. Confirme le twitter de YG Family #ROSÉ TEASER POSTER

Les fans attendent impatiemment le début en solo de Rosé, y compris nous asiekawaiifrance.fr. YG a également déclaré que la chanson capture la « voix douce mais soul » de la chanteuse, laissant entendre qu’elle sera « sûrement différente du style musical habituel de BLACKPINK ». Et apparemment, Rosé elle-même a demandé à faire ses débuts sur le morceau pendant «THE SHOW» (concert en ligne du groupe) selon son agence qui a ajouté que la chanteuse souhaitait partager la chanson d’abord avec ses fans sur scène.

ROSÉ – COMING SOON
ROSÉ – ‘On The Ground’ M/V TEASER

Si vous avez vu le documentaire BLACKPINK Light Up The Sky sur Netflix France, il y a un moment pendant le reportage une partie vidéo de Rosé jouant de la guitare et écrivant de la musique au milieu de la nuit. Le documentaire a donné un aperçu de son appréhension de Rosé sur la musique.

Rosé reportage Blackpink Light Up The Sky sur Netflix

“Je me sens plus intimidée quand je suis seule”, a déclaré Rosé dans le document. «Quand je suis seule dans ma chambre et que je [dis]« Oh, je devrais essayer d’écrire quelque chose », je pense que je suis bien plus intimidée alors. Parce que c’est moi, je ne sais pas si mes opinions sont justes et cela me fait peur. J’ai l’impression que je fais le plus peur à moi même.

BLACKPINK: Light Up The Sky | Rosé Has A Late Night Jam Session Clip | Netflix

Rosé est le deuxième membre de BLACKPINK à sortir en solo, et prochainement sera la rappeuse Lisa en solo. Nous attendons impatiemment.

source : Yg Twitter

Mise à jour le 15/03/2021