Les Thaïlandais ont accaparés le marché cinéma avec un humour farfelu à l’écran. Ce n’est pas seulement dans les films, mais vous avez probablement vu l’une de ces publicités Thai tellement drôle.

Voici un film thaïlandais à ne pas manquer The Con-Heartist อ้าย..คนหล่อลวง réalisé par Mez Tharatorn.

“ทาวเวอร์” อ้ายคนนี้..ไม่ได้มีดีแค่หล่อ | อ้าย..คนหล่อลวง วันนี้ ในโรงภาพยนตร์ [Eng Sub]

Ce que nous avons ici, c’est une comédie drôle romantique. Tower (Nadech Kugimiya), un escroc en série qui choisit malheureusement la mauvaise cible Ina (Pimchanok Luevisadpaibul) une banquière maladroite, à court d’argent. Après qu’Ina ait pris Tower en flagrant délit, elle lui propose un accord pour qu’elle ne dénonce pas Tower à la police. En échange, Tower doit accepter d’utiliser ses compétences pour conquérir Petch (Thiti Mahayotaruk). Petch l’ex petit ami qui avait convaincu Ina de faire un emprunt pour ses frais scolaires. L’abandonne avec une dette de 100 000 dollars.

La mission prend un nouveau tournant lorsque Tower change le plan de 100 000 à des millions. Cette escroquerie nécessitera une équipe composée de Mme Nongnuch (Kathaleeya McIntosh) , professeur au lycée d’Ina qui se fait passer pour une femme d’affaires, et de M. Jone (Pongsatorn Jongwilas), le frère de Tower, un voleur qui a une longue histoire avec la loi. Mais avant même que le plan ne démarre, Ina a changé d’avis à propos de Tower. Ina sera-t-elle dupée deux fois, ou est-ce son destin de continuer à rencontrer ce beau escroc …

“อินา” สาวเพี้ยน สุดอาภัพ | อ้าย..คนหล่อลวง วันนี้ ในโรงภาพยนตร์ [Eng Sub]

source: Ticketmelon.com

En bonus : พี่ไม่หล่อลวง – BamBam OST. อ้าย..คนหล่อลวง | วันนี้ ในโรงภาพยนตร์【Official MV】[Eng Sub]