'The Rising Of The Shield Hero'
‘The Rising Of The Shield Hero’

Synopsis de la série

«The Rising Of The Shield Hero» est une série de light novel japonais de type dark fantasy et surnaturel écrit par Aneko Yusagi. La série de romans est adaptée en manga en 2014, puis une adaptation de la série en anime est créée avec le même nom. Celle-ci est difusée pour la première fois le 9 janvier 2019, et s’est conclue le 26 juin de la même année. La première saison, dirigée par Takao Abo, raconte l’histoire d’un jeune homme nommé Naofumi Iwatani (doublé par Kaito Ishikawa) qui est soudainement transporté dans un univers parallèle avec trois autres jeunes hommes du même âge.

             Les quatre hommes sont invoqués en tant que héros de ce monde afin d’anéantir les monstres qui le menacent. Bien que les autres aient reçu des armes ordinaires comme une lance, une épée et un arc, Naofumi se voit attribuer un bouclier Légendaire pour se protéger. En raison d’une série d’évènements inattendus, il est rejeté de tous et forcé de s’entraîner de son côté. Durant son entraînement, le héros fait la rencontre d’une fille mi- bête, mi- humaine nommée Raphtalia (doublée par Asami Seto). Aux côtés d’une créature aux allures d’oiseaux, les deux héros s’entraînent afin de pouvoir vaincre les monstres.

Trailer officiel de la saison 1

Recap de l’épisode final

            Le final de la saison ou le 25e épisode de «The Rising of the Shield Hero» laisse les téléspectateurs sans voix tout en obscurcissant simultanément leur esprit avec des émotions bouillonnantes. Une bataille pour la survie a lieu, Naofumi contre Glass! Le combat et la guerre entre eux ne prendront fin que lorsque l’un d’eux mourra pendant la bataille. Pendant ce temps, on se souvient également comment Naofumi a continuellement essayé de préparer Raphtalia pour le jour où il ne sera plus là. Dans le final de la saison, Naofumi devient le Seigneur de Sevaette, ce qui brise complètement le cœur de Raphtalia. Elle a une crise majeure, même si elle savait que Naofumi pourrait ne pas être là avec elle un jour. On ne sait toujours pas si Naofumi restera réellement à ses côtés au lieu de remplir les fonctions d’un héros cardinal.

Trailer officiel de la saison 2

Qu’attendre de la deuxième saison de “The Rising Of The Shield Hero”?

            La deuxième saison de «The Rising of the Shield Hero» est dirigée uniquement par Masato Jinbo. On comprend que Naomi et ses amis ont grandi et mûri. Quelle que soit l’expérience qu’ils ont vécue, ils peuvent affronter des obstacles dangereux et vivre des aventures palpitantes. On sait également qu’une tortue spirituelle, dont ils ont besoin pour combattre, est soudainement apparue dans leur monde. Naomi et d’autres font tout ce qu’ils peuvent pour vaincre cet ennemi maléfique.

           Cette deuxième saison introduira également de nouveaux personnages : Rishia Ivyred (doublé par Natsuko Hara) et Kizuna Kazayama sont les nouveaux alliés qui rejoindront l’équipe de Naofumi.

Date de sortie de la saison 2 de “The Rising Of The Shield Hero”

Le 6 mars 2021, le compte Twitter officiel de Crunchyroll a annoncé que la deuxième saison de «The Rising of the Shield Hero» sortira en octobre 2021. Vous pourrez regarder la deuxième saison de l’anime sur Crunchyroll une fois qu’elle sera sortie. Vous pourrez également regarder la deuxième saison de «The Rising of the Shield Hero» sur les plateformes en ligne où la première saison est sortie comme Netflix et AnimeLab. Les producteurs de «The Rising of the Shield Hero» ont également confirmé leur intention de produire une troisième saison de la série, qui sortira très probablement d’ici l’hiver 2023, au plus tard.

Préparez-vous à regarder la deuxième saison de «The Rising of the Shield Hero» car elle sortira très bientôt sur vos écrans ! N’hésitez à pas à rester informés pour être courant des dernières mises à jour sur l’anime.

Source : otakukart.com