Beaucoup de gens aiment même regarder des films étrangers, et en ce qui concerne le genre romance, les films coréens valent vraiment la peine d’être considérés. Les films romantiques sont censés être simples, uniques et doux et les films coréens romantiques ont de tels traits à offrir dans les intrigues du film. Ces films coréens romantiques peuvent être facilement regardés en ligne et la plupart du temps ont même des sous-titres en anglais. Nous énumérons ici plusieurs films coréens romantiques qui valent vraiment la peine d’être regardés.

“Il Mare.”

Il Mare est un film romantique coréen de l’année avec Gianna Jun et Jung-Jae Lee. Le titre du film est italien et se traduit par « La mer ». Le film est essentiellement un remake du film hollywoodien « The Lake House ».

“Ma fille impertinente.”

Le film est également nommé “The Bizarre Girl”, avec une intrigue basée sur une histoire vraie sous la forme d’un drame romantique sur l’amour, les émotions, la jalousie. Le film met en vedette Tae-hyan Cha, Ye-jin Son, Eun-ju Lee et Jin-hie Han.

“Printemps, été, automne, hiver… et printemps.”

Ce film est une comédie romantique coréenne de 2003 sur un moine bouddhiste vivant dans un petit temple flottant au-dessus d’un lac. Les téléspectateurs traverseraient les saisons de sa vie au fur et à mesure que le film se déroulerait. Le film met en vedette Ki-duk Kim, Yeong-su Oh et Jong-ho Kim.

“Ma petite mariée.”

My Little Bride est un film romantique coréen de 2004 qui suit l’histoire d’un enseignant et de son élève qui se sont mariés en raison d’un pacte conclu par leurs grands-pères pendant la guerre de Corée. Le film met en vedette Rae-won Kim, Geun-Young Moon et Sun-yeong Ahn.

« Coup de vent.

L’histoire de Windstruck est vraiment réconfortante et le film lui-même date de 2004. L’intrigue du film suit un policier, un enseignant, qui traverse un incident qui change leur vie à jamais. Ce film met en vedette Gianna Jun et Hyuk Jan.

“100 jours avec M. Arrogant.”

“100 jours avec M. Arrogant  un film de 2004 du genre coomédie romantiquee. Il s’agit d’une jeune femme qui se fait larguer avant le 100e jour de la relation.