Malgré le lancement le plus important de Netflix à ce jour, le créateur de Squid Game , Hwang Dong-hyuk, n’est pas sûr qu’une deuxième saison soit en cours. Cependant, il a des projets en tête si la saison 2 devait se dérouler.

“Il est vrai que la première saison s’est terminée de manière ouverte, mais je pensais en fait que cela pourrait également être une bonne clôture pour toute l’histoire”, a déclaré Hwang à THR . “La première saison se termine avec Gi-hun qui fait demi-tour et ne prend pas l’avion pour les États-Unis. Et c’était, en fait, ma façon de communiquer le message que vous ne devriez pas être entraîné par le flux concurrentiel de la société, mais que vous devrait commencer à penser à qui a créé l’ensemble du système – et s’il y a un potentiel pour que vous reveniez en arrière et y faire face. Donc ce n’est pas nécessairement Gi-hun qui se retourne pour se venger. Cela pourrait en fait être interprété comme lui faisant un très bon le contact visuel avec ce qui se passe vraiment dans l’ensemble. J’ai donc pensé que cela pourrait être une bonne façon simple, mais ambiguë, de mettre fin à l’histoire pour Gi-hun. ”

“Mais il y a d’autres histoires dans la série qui n’ont pas été abordées”, a-t-il poursuivi. “Par exemple, l’histoire du policier et l’histoire de son frère, The Front Man. Donc, si je finis par créer la saison deux, j’aimerais explorer cette histoire – que se passe-t-il entre ces deux frères? Et puis Je pourrais aussi rentrer dans l’histoire de ce recruteur en costard qui joue au jeu de ddakji avec Gi-hun et lui donne la carte dans le premier épisode. , et explorer plus sur la façon dont il va naviguer dans ses calculs avec les personnes qui conçoivent les jeux. Donc, je ne sais pas encore, mais je dirai simplement qu’il y a beaucoup de possibilités pour les scénarios de la saison deux. ”

La première saison de Squid Game a  eu une finale ouverte, avec le personnage principal Seong Gi-Hun choisissant de ne pas se rendre aux États-Unis pour voir sa fille. Avant de monter à bord de l’avion, Gi-Hun repère le mystérieux homme d’affaires qui l’a initialement recruté pour les jeux. Le recruteur a une nouvelle cible, à qui il remet finalement une carte pour l’organisation secrète. Désireux de sauver l’étranger des jeux, Gi-Hun attrape la carte et lui crie dessus avant de se retourner pour chercher le recruteur, qui tire un tour de disparition.

EN RELATION:Le Jeu De Calmar Provoque Un Pic Dans Les Ventes De Combinaisons Rouges

Gi-Hun appelle le numér au dos de la carte et on lui dit qu’il devrait monter dans l’avion pour son propre bien, mais il choisit de ne pas le faire. Bien que ses intentions ne soient pas claires, l’appel téléphonique suggère qu’il n’a pas surmonté le traumatisme qu’il a subi à cause des jeux.

Hwang a poursuivi en notant que la saison 1 de  Squid Game était une entreprise énorme. En tant que tel, il n’a pas décidé s’il veut faire une deuxième saison. “Mais si vous le regardez de manière positive, parce que tant de gens ont adoré la première saison et s’attendent à de bonnes choses pour la deuxième saison, il y a des gens partout dans le monde qui donnent leur avis sur l’endroit où la série devrait aller”, a-t-il déclaré. “Je pourrais en fait tirer des idées de fans du monde entier pour créer la prochaine saison. Je pense que c’est ce avec quoi je me bats en ce moment – ​​que je ne devrais pas simplement le voir comme une énorme pression, mais penser à tout cet amour et ce soutien que je reçois comme une grande boîte d’inspiration que je peux exploiter pour la saison deux.”

 

La première saison de Squid Game est actuellement en streaming sur Netflix. Pour l’instant, une deuxième saison n’a pas encore été annoncée.