Hometown Cha-Cha-Cha est une série télévisée sud-coréenne diffusée du 28 août 2021 sur tvN. La série nous explique comment la vie peut être vécue au maximum par l’amour et la gentillesse.

En ces temps où nous sommes pour la plupart confinés chez nous, Hometown Cha-Cha-Cha nous a offert un quartier virtuel plein de chaleur et d’amour.Décorée d’histoires d’amour attachantes qui parlent à différents âges, la série regorge de manière impressionnante de leçons encourageantes sur l’amour, la vie et la carrière. Nous rappelant nos propres cercles, nous avons trouvé un havre de paix virtuel pour le week-end dans cette série qui donne une ambiance consolante avec parcimonie.

Ayant une vie relativement bénie, Yoon Hye-jin ( Shin Min Ah ) a une carrière stable en tant que dentiste tout en vivant dans un appartement chic. Cependant, sa vie change lorsqu’elle se brouille avec un collègue dentiste qui possède la clinique où elle traite ses patients. Leurs points de vue opposés sur les soins aux patients et la procédure ont conduit Hye-jin à faire part de ses griefs en ligne à la communauté des dentistes.

Perdant son poste, elle a également été mise sur liste noire par le dentiste diabolique afin qu’elle ne puisse pas déménager dans une nouvelle clinique. N’ayant pas le choix, elle décide de déménager à Gongjin, un endroit qui lui tient à cœur en raison des précieux souvenirs qu’elle a partagés avec sa mère décédée.

Après avoir appris qu’il ne manque qu’une clinique dentaire dans la petite ville balnéaire, Hye-jin brave tous les obstacles pour s’installer à Gongjin et y exercer sa carrière. Elle est constamment aidée par le touche -à-tout résident de la ville, Hong Du-sik ( Kim Seon Ho ), qui peut presque tout faire, sauf se trouver une femme, comme le plaisantent les grands-mères de la ville.

Cependant, Hye-jin, habitué à la vie moderne, a du mal à communiquer avec les gens simples d’esprit et libres d’esprit de Gongjin. Avec l’aide de Du-sik, elle apprend les ficelles du métier pour être une meilleure voisine avec les habitants de la ville. Connaissant la situation difficile de Hye-jin et après lui avoir fait une belle réprimande, Du-sik convainc les habitants de Gongjin de visiter sa clinique…bon la suite nous vous laissons découvrir par vous même.

Un drame à partager avec vos proches en 16 épisodes d’amour, de guérison et d’appréciation de la vie ; Hometown Cha-Cha-Cha nous invite à vérifier si nous nous sommes engagés dans des relations sociales dénuées de sens. L’ambiance rétrospective pourrait sonner une cloche au niveau des relations amicales et familiales sincères que nous partagions autrefois avec nos proches.

Il y a beaucoup de Hong Du-sik en ce moment qui choisissent d’être seuls dans leurs douleurs intérieures plutôt que de s’ouvrir. Et oui, la plupart du temps, ils ont aussi tendance à porter le problème d’une autre personne en dehors de leurs lourdes charges. C’est certainement difficile, mais faisable de créer une habitude de gentillesse. Le peu d’aide que vous auriez pu apporter, intentionnellement ou par inadvertance, pourrait donner une dernière lueur d’espoir à une personne désespérée.

De même, il pourrait y avoir des moments où nous agissons comme Hye-jin. Serré, inflexible et aime gambader dans les plaisirs de la vie. C’est vraiment bien. Tout comme Du-sik l’a dit, nous travaillons dur pour cela. Nous pouvons également prendre conscience de sa croissance en reconnaissant les mots durs et les réalités qu’elle a vécues. Son voyage d’auto-guérison constate que souvent les joies les plus pures que nous pouvons avoir sont gratuites. Nous avons seulement besoin de le reconnaître et de le partager avec quelqu’un.

Partagez l’amour de K-Drama avec l’histoire incroyable et édifiante de Hometown Cha-Cha-Cha.

Tous les épisodes sont désormais diffusés sur Netflix FRANCE !

#HometownChaChaCha #OfficialTrailer #TheSwoon
Hometown Cha-Cha-Cha | Official Trailer | Netflix [ENG SUB]
Tags: HOMETOWN CHA-CHA-CHA, kim seon ho, Shin Min Ah, 갯마을 차차차